• Mr & Mrs Smith

    Coucou, je vous retrouve pour vous parler d'un film que j'ai vu au nouvel an !

    Mr & Mrs Smith

    Mr & Mrs Smith sont mariés depuis 5 ou 6 ans. Seulement ils sont tueurs à gages et aucun d'eux ne sait le vrai métier de l'autre. Jusqu'au jour où ils se retrouvent sur la même mission et ont la mission de tuer celui qui était avec eux sur cette mission. Bon ok c'est pas très clairs alors je vous laisse sur la bande annonce :

    Je vais pas faire un article aussi long que celui de "Demain tout commence" parce que c'est un vieux film mais je vais juste donner mon avis.

    Du coup j'ai bien aimé ce film, de part son histoire d'amour mais ce qui m'a un peu déplut c'est le trop d'aventure. En fait moi je n'aime pas trop les films d'agents secret ou d'aventure, mais je pense qu'une personne qui aime ça peut vraiment aimer ce film.

    Donc voilà, je sais que c'est un article très court mais comme il ne vient pas de sortir, il y a pas tellement de contenu...

    A mercredi prochain !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :