• Eklablug #5 : If you can dream it, you can do it !

    Hello Hello, 

    J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve pour une nouvelle session d'Eklabugs sur les rêves ! Moi je ne savais pas trop ce que j'allais dire dans ce petit article mais je vais vous faire une liste de mes rêves dans la vie, n'hésitez pas à me faire par des vôtres en commentaires !!

    1.  Devenir journaliste !
    2. Garder ma meilleure amie jusqu'à ma mort !
    3. Faire un road trip.
    4. Publier un livre
    5. Faire un disque 

    Voilà, je sais que c'est très court mais avec le DNB qui arrive je n'ai pas vraiment le temps de faire des articles travaillés et déjà faire un article c'est juste donc vraiment désolé mais n'hésitez pas à parler de vous en commentaires !

    Bye kiss

     Nyeh
    [Projet EklaBugs] The Dreamers

    Eyael_
    Projet Eklabugs : J'ai rêvé d'un autre monde

    Nienor

    [Eklabugs] Top 3 de mes rêves bizarres + analyse

    #Yuki
    Eklabugs - Juin 2017 | Je rêve de...

    Sname
    [Eklabugs] Ce dont je rêve

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2017 à 01:39

    Et bien tu verras ma liste dans mon article ;) En tout cas comme le dis le titre de ton article, il faut se lancer! 

    2
    Vendredi 30 Juin 2017 à 02:49

    Heu, ce serait super si tu pouvais ajouter les autres participants. Les rêves il faut les garder pour soi et n'en parler qu'une fois accomplis sinon on risque de se prendre les opinions des autres et les casseurs de rêves involontaires sont légions (les volontaires aussi d'ailleurs) ;)

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:31

        Salut, oui il faut que je les rajoute.

        Oui mais pas forcément, avec l'aide des bonnes personnes parfois nous pouvons mieux les réaliser !

    3
    Vendredi 30 Juin 2017 à 14:33

    Au début, j'avais des rêves dans la vie. Mais quand j'ai compris que la vie n'était qu'une péripatétibiatch là pour nous enquiquiner, j'ai arrêté d'y croire. Mais ce n'est pas parce que J'AI arrêté d'avoir des rêves dans la vie, que toi aussi tu doives arrêter d'en avoir.

    Mais j'ai quand même un conseil à te donner : donne-toi les moyens de les réaliser ! Un dicton dit quand on veut, on peut. Alors, n'hésite pas, et fonce !

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:32

        Ta conception des choses est très intéressante ! Et j'adore ton adjectif "peripatétibiatch" ^^ Merci pour ton encouragement !

    4
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 10:48

    Je partage trois de tes rêves :) Même si le journalisme n'est pas forcément une priorité pour moi, du moment que j'arrives à trouver quelque chose qui me plaira ça m'ira !

    Et en ce qui concerne les amis, j'espère pouvoir garder les quelques amis proches que j'ai le plus longtemps possible, j'ai peur qu'on s'éloigne avec les études supérieures...

    En tout cas, je te souhaite de réaliser ces rêves !

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:33

        Merci ! Pour tes amies, l'atout du moment est que nous vivons avec beaucoup de moyens de communication donc: TU PEUX LE FAIRE !^^

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 23:37

        Oui je pense que c'est possible mais après il faut quand même qu'on arrive à se voir de temps en temps, j'aimerais beaucoup les voir mais c'est déjà compliqué maintenant alors je n'imagines même pas quand on sera dans différentes villes (au moins en semaine).

    5
    Mardi 8 Mars 2022 à 05:35
    Hi there! Someone in my Facebook group shared this website with us so I came to take a look. I'm definitely loving the information. I'm book-marking and will be tweeting this to my followers! Excellent blog and superb design and style.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :