• Eklablug #3- Le thème qui ne m'inspire pas...

    Hello gente bien aimé !

    Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle session d'Eklabug sur le thème de l'inspiration. Alors ça peut  vous paraitre bizarre mais en fait ce thème il m'inspire pas du tout.Du coup au moment ou j'écris ce passage (Dimanche 19) j'hésite entre vous passer un extrait de l'histoire que j'écris ou vous faire un article sur la nom inspiration... Je reviens quand j'aurais choisi. Bisous !

    Re Hello !

    Bon alors j'ai choisi !!!! (Vous pouvez être fier de moi !) Je vais vous faire un article sur la non-inspiration ( j’espère que ça vous plaira !)

    Alors je vais diviser cet article en plusieurs partie pour que vous ne soyez pas obligé de tout lire !

    Part 1 : Comment je choisis mes articles ?

    J'essaie de faire correspondre des choses qui se passent dans ma vie réelle. Et puis après je m'oblige à suivre Eklabug car j'adore le concept.

    Part 2 : Quand et où est-ce que je les écris ?

    Je les écrit entre une semaine et une heure à l'avance ( suivant si je suis à la bourre ou pas ...). Je ne me fixe pas de limite pour écrire sauf qu'il faut que je publie tous les mercredis. Ensuite j'écrit sur différents support : mon carnet lorsque j'ai du temps ou sur le blog directement quand je suis un peu à la bourre . L'inconvénient, je trouve, d'écrire directement sur mon blog, c'est que je me relis moins donc je fais plus de fautes d'orthographe ( sorry... ).

    Part 3: Quand je ne suis pas inspirée ...

    Par exemple aujourd'hui (Yaaas...), je n'ai pas du tout d'inspiration, mais comme je veux absolument continuer à écrire, pour moi et pour mon futur, je me force à écrire. Donc pour écrire je me fixe différents objectifs :

    1. Me dire que j'écrit juste pour moi ( c'est pas comme si vous étiez beaucoup de petits moutons ) et que ce n'est pas grave si mon article n'est pas long.
    2. Me fixer un "menu" d'article avec tout ce que je veux dire 
    3. Me forcer à faire mon article même quand j'ai la flemme.

    Voilà, mon article est terminé j'espère qu'il vous a plus. Je n'ai pas l'impression qu'il a été très intéressant mais bon.

     Nienor

    [Eklablugs Mars 2017] Avoir l'inspiration ?

    Eyael_
    Projet Eklabugs : Giboulée de mars

    Tyfenn
    Eklabug #3- Le thème qui ne m'inspire pas

    #Yuki
    Eklabugs - Mars 2017 | Inspiration déco

    -Zutto-
    [Eklabugs] L'inspiration... et l'expiration


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars à 18:44

    Ton article a le mérite d'être motivant. Tu viens de prouver qu'on pouvait toujours arriver à écrire quelque chose et que le muscle "inspirationnel" se forge en se forçant un peu (comme la gym en fait).

      • Samedi 1er Avril à 12:18

        Merci beaucoup :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :